Qui sommes-nous ?

EPIKO, Qu’est ce que cela signifie ?

C’est un nom inspiré de l’adjectif EPICENE, qui signifie « possédé en commun ». Epicène, caractérise un mot non-genré. Il peut être employé au masculin et au féminin.

Pour nous, EPIKO signifie un vestiaire mixte, commun à tous  !

La créatrice

Après avoir travaillé près de 10 ans comme Styliste/Modéliste à Paris, Sarah Gomez change de cap et c’est naturellement qu’elle se tourne vers l’entreprenariat.
Diplômée de l’Atelier Chardon Savard, école de mode parisienne réputée, puis de l’école Mod’art à Paris, elle obtient un Master et commence son parcours professionnel dans le prêt à porter et le luxe. Après plusieurs expériences, dans les différents secteurs de la mode, son coup de coeur pour la mode enfantine se confirme.

En 2018, créer sa marque pour bébé devient une évidence.
Passionnée depuis toujours par la mode enfantine, elle se lance dans la création d’EPIKO en 2019 !

Elle travaille des matières bio de qualité, joue avec des couleurs naturelles et des imprimés inspirés de la nature. Sarah dessine et confectionne ses collection en Provence, dans sa ville natale.

 « J’ai voulu me lancer un challenge et être en accord avec moi même !

C’est en devenant maman, que me rapprocher des choses essentielles est devenu évident.
L’envie de concevoir un vestiaire stylé et confortable ! En s’inspirant des tendances et de mon environnement, les adaptant au bien être de bébé. Créer un dressing insufflé par la nature et qui la respecte. 

Imaginer des motifs et produits authentiques, pour ne ressembler à aucun autre. Travailler de belles matières et favoriser l’artisanat Français.

Un vestiaire doux pour bébé et la planète « 

 

Sarah Gomez, fondatrice de EPIKO