Qui sommes-nous ?

EPIKO, Qu’est ce que cela signifie ?
C’est un nom inspiré de l’adjectif EPICENE, issu du grec ancien EPIKOINOS, qui signifie « possédé en commun ». Il se dit d’un mot qui n’est pas marqué du point de vue du genre grammatical et peut être employé au masculin et au féminin sans variation de forme.

La créatrice

Après 9 ans, en tant que Styliste/Modéliste à Paris, Sarah Gomez change de cap et c’est naturellement qu’elle se tourne vers l’entreprenariat. Diplômée de l’Atelier Chardon Savard, école de mode parisienne réputée, puis de l’école Mod’art à Paris, elle obtient un Master et commence son parcours professionnel dans le prêt à porter et le luxe.

Mais Sarah a toujours eu envie de créer, un jour, sa propre marque.

Passionnée depuis toujours par la mode enfantine, c’est en 2017 après la naissance de sa fille que son projet prend tout son sens.

En 2019, EPIKO voit le jour ! Un grand et beau challenge.

Une marque française, éthique et pleine d’ambitions.

« J’ai voulu me lancer un défi et être en accord avec moi même !

C’est en devenant maman que j’ai eu l’envie de créer des collections bébé en fonction des besoins et envies de leurs parents. Imaginer des motifs et produits authentiques, pour ne ressembler à aucun autre.

Je souhaite créer un univers original et ludique pour toute la famille avec de belles matières et en favorisant l’artisanat Français.
Nos articles sont fabriqués à la main dans notre atelier en Provence. »

 

Sarah Gomez, fondatrice de EPIKO