LIVRAISON & RETOURS

Livraison

Expédition de votre colis :
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature (selon l’option choisie)

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément. Des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

EPIKO livre la France, l’Europe, Les Etats unis, l’Australie, La Suisse, la Russie, le Japon, et tous les autres pays du monde.
Nous ne livrons pas les boîtes postales.

Livraison offerte dès 120€ d’achat
Valable pour toute commande livrable en France métropolitaine pour un montant supérieur ou égal à 120€ TTC.

Retour / échange

Les retours sont à la charge du client.
Le client dispose d’un délai de trente jours (30) pour retourner, les produits qu’il a commandés pour quelque raison que ce soit.

Voici les démarches à suivre:

– Nous envoyer un e-mail à bonjour@epiko.fr en nous indiquant votre souhait de retourner le produit, le numéro de votre commande ainsi que le(s) produit(s) concerné(s) et s’il s’agit d’un échange ou d’un retour. Dans le cas d’un échange, bien préciser la taille souhaitée.

– Envoyer le colis à l’adresse suivante et garder une preuve du dépôt ainsi que du numéro de suivi:

EPIKO
1100 chemin de l’ancienne voie ferrée
ZA les écluses 2
84110 Vaison la Romaine

Remboursement

Nous vous rembourserons une fois le colis réceptionné via le mode de paiement utilisé lors de votre commande.
Si vous avez payé par virement, merci de nous envoyer votre rib à bonjour@epiko.fr.
Comptez jusqu’à 14 jours ouvrés pour nous laisser le temps de traiter votre retour.